Avocate, Maya travaille à New York, Rome et Paris avant de rentrer en Tunisie en 2008 et lancer son cabinet en droit des affaires. Elle co-fonde deux start-ups, Digital Cultural Experience en 2018 et Qanouni en 2020.
Diplômée de l'ENAU, Sonya débute sa carrière à Paris. De retour en Tunisie voit une opportunité dans la création d'objets et de meubles de décoration nés du savoir-faire des artisans et des matériaux de Tunisie. Elle lance alors le projet KALYS.
Diplômée de la Faculté de pharmacie de Monastir avec une spécialisation en dermo-cosmétique, Sélima est également entrepreneur. Elle a fondé en 2016 le laboratoire Aspetika qui propose une large gamme de produits allant des produits d'hygiène quotidienne aux soins les plus complets pour le visage.
Directrice de l'ONG CEED Tunisie, Wafa a d'abord été Chef d'entreprise avant de s'engager dans l'associatif notamment en tant que Présidente du CJD Tunisie et International puis dans la politique où elle sera membre-fondateur d'un parti et élue à l'ARP.
Farah Abbes Triki est une femme tunisienne active qui vit bien son ère. Après de longues études de médecine, elle a ouvert son cabinet en dermatologie en 2015. Farah est un Docteur moderne, active sur Instagram qui conseille son audience.